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Les aides de jeu pour The Devourer


Sooooooo cool!
Cet espace dépourvu de tout contenu
est l'endroit idéal pour vous permettre de vous exprimer...
et ainsi compléter Toc :)


Les scénars

Caller in the Desert

8 pages Michael Szymanski


Fallout:

Lors d'une excursion en Egypte, le bus des investigateur tombe en panne au milieu du désert. Ils trouvent refuge dans un petit village bien acceuillant. Sauf que la nuit, de drôles de phénomènes semblent se produirent sur les collines environnantes et personne d'autre que les investigateurs ne semble le remarquer...

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Rise of the Sleeper

28 pages Scott Aniolowski


Fallout:

L'un des investigateur est contacté par un procureur qui est à sa recherche depuis quelques années. L'un de ses cousins, un certain Brandon Young, lui a légué son domaine en Floride dans une petite ville perdue au milieu des Everglades et qui répond au doux nom de New Dunwich. Voilà donc votre investigateur avec une propriété qu'il va s'empresser d'aller visiter en compagnie de ses fidèles amis. Bien entendu, ce voyage sera peut-être leur dernier car les habitants du village n'aiment vraiment pas les étrangers...

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Sorrow's Glen

19 pages Michael Szymanski


Fallout:

Les investigateurs sont informés de problèmes étranges sur des fouilles archéologiques dans les Appalaches. C'est une lettre anonyme qui les a informé de ces problèmes. Qui cela pourrait-il être et pourquoi leur avoir envoyé cette lettre? Ils ne pourront le découvrir qu'en se rendant sur place. Parfois il vaut mieux ne pas déterrer ce qui a été enterré...

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The Devourer

18 pages Michael Szymanski


Fallout:

L'un des investigateur reçoit une lettre d'une de ses connaisances qui lui demande de l'aider pour retrouver un professeur de Géologie. Je ne pense pas vous l'avoir dit, mais ce professeur enseigne à l'unversité Miskatonic dans une charmante bourgade de la Nouvelle Angleterre que l'on nomme Arkham. Ce professeur à ramener une étrange géode lors d'une récente expédition dans les Etats de l'Ouest...

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The Starshrine

26 pages Michael Szymanski


Fallout:

Ce scénario fait suite à "Sorrows' Glen". Les investigateurs se sont donc vu impliqués dans une machination pour faire revenir sur terre les Grands Anciens et les signes que le moment fatidique approche sont de plus en plus nombreux. Une course contre la montre est lancée pour arrêter la machinerie qu'ils ont malencontreusement mise en marche. Mais ils ne sont pas les seuls à tenter de faire face aux Grands Anciens, tout espoir n'est peut-être pas perdu...

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The Sundial of Amen-Tet

20 pages Scott Aniolowski


Fallout:

L'un des investigateur reçoit un coup de téléphone de sa soeur qui habite Buffalo, New York. Cette dernière est affolée et lui explique que son fils Matthew à disparu et lui demande désespérement de l'aide. N'écoutant que leur coeur, les investigateurs partent donc pour Buffalo. Ils vont alors découvrir que Matthew n'est pas le seul jeune de la région à avoir disparu et que quelque chose de terrible se trame dans le coin...

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Du très bon à tout même retoucher!
■ Fallout 30/03/2011
Ce receuil de scénars contient des petites perles. Dans chacuns de ces scénars sont utilisés des entités très peu voire pas du tout exploitées dans les autres suppléments du commerce. Outre le fait que les accroches sont toutes épurées et grosses comme des maisons, les enquêtes en elles mêmes sont bien foutues. Par contre, le horreurs que les joueurs vont affronter sont extrêmement puissantes et nombreuses. Il vous faut une bonne équipe qui a de la bouteille et qui est bien armée contre les entitées du Mythe! Comme ils le disent dans le supplément : "The action was designed for fun and sheer terror." et ils ont vraiment raison. Tout y est, un voyage en Egypte, une descente dans un speak-easy, la découverte d'un temple dédié à l'immonde, des trucs visqueux et mortels, etc...

En résumé, du tout bon à tout de même devoir remanier, que ça soit au niveau des accroches pour que vous joueurs y aillent plus par envie que par obligation et/ou alors au niveau des opposants dont il faudrait diminuer le nombre et/ou la force pour ne pas voir toute l'équipe de joueurs se faire décimer sur un scénario (et pas forcément à la fin!).
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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