Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Époque contemporaine, les personnages luttent pour leur survie face à des fanatiques qui ont l’avantage du terrain et des alliés surnaturels. Cela ne peut que mal finir…
«
Court et sanglant. Trop court ?
Loye 06/05/2017
Voici un scenario adapté aux parties "one shot" pour lesquelles vous ne disposez que de peu de temps de préparation, ainsi qu'aux tables de quadras qui risquent de roupiller si vous leur servez une énième enquête à rallonge.
La structure est simple : course poursuite de nuit dans les bois. Et c'est une excellente occasion de teser les règles de poursuite de la V7. C'est tout ? C'est tout ! Ha si, vos joueurs auront droit à des flashbacks. Pour le reste, s'ils sont passifs, prudents, ou pas très curieux, les lieux notables que vous mettrez sur leur chemin risquent de passer à la trappe, en raccourcissant encore le séance.
De mon point de vue, les personnages n'ont pas assez de marge de manoeuvre si vous ne les laissez pas atteindre le hameau. D'ailleurs sans cet épisode, cela ressemble plus à une grosse séquence qu'à un scenario. Sauf que les personnages ne sont pas là pour s'en sortir...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .