Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Une héritière disparaît.
Pour un groupe de joueurs et d'Investigateurs novices ou même moyennement expérimentés, sous la houlette d'un Gardien des arcanes ayant déjà un peu de bouteille.
Un été comme les autres sur la côte est des États-Unis, pendant les Années folles. Virginia Forrest, la richissime héritière des aciéries Forrest, vient de disparaître mystérieusement.
Ce scénario/campagne/aide de jeu fut un temps disponible sur Toc gratuitement... mais c'était une autre époque... Maintenant, soit ça a été participativé et vous l'avez dans le profond, soit vous allez devoir débourser plusieurs dizaines d'euros pour avoir des illus que vous montrerez pas à vos investigos...
«
Le jour des lumières
■ guillaume le chtonien du 69 17/09/2012
Bon scénario d'initiation pour joueurs ignorants du mythe (le collectionneur leur laissera des souvenirs impérissables).
La partie enquête peut être croquignolesque si vous multipliez les fausses pistes.
Enfin, n'hésitez pas à soigner le final, un peu de préparation est nécessaire pour le gardien mais rien d'insurmontable.
Le jour des lumières
■ Chat noir 11/12/2006
Cthulhien mais pas trop... j'ai particulièrement apprécié d'isoler les joueurs lors de la balade en forêt, de nuit, pour l'apparition du collectionneur. Trac garanti ! Bon scénario qui mérite un peu de préparation, tant pour détailler les PNJ que pour imaginer les fins possibles.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .