Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Tournée d'inspection.
Ce scénario est prévu, pour un groupe d'Investigateurs plutôt expérimentés, dirigés par des joueurs et un gardien des arcanes connaissant les finesses de « L'appel de Cthulhu ». Un personnage ayant de bonnes connaissances en droit et en, comptabilité sera le bienvenu.
Paris, mai 1925. Ségolène de Marigny, sœur du financier Jean-Étienne de Marigny, épouse le play-boy américain Philippe de Bréval, propriétaire des fameux cigares De Bréval...
«
Elle était plutôt jolie...(air connu)
Bernard 14/04/2017
Difficile enquête au milieu de deux groupes ethniques très fermés et antagonistes sur une île au milieu des bayous.
Entre la fille de Shub-Niggurath et la magie Vaudou, un pacte de non-destruction mutuelle s'est installé.
Le final prévoit une lutte à mort entre les investigateurs et les méchants dont un Sombre Rejeton de Shub-Niggurath.
Ayant une puissance de feu toute relative (2 pistolets, 1 masse, 1 pelle et une....bible!) notre équipe d'investigateurs a préféré récupérer subrepticement Ségolène de Marigny avant de l'exfiltrer illico presto.
Bref: les méchants sont toujours là, mais ils devront attendre l'année prochaine pour continuer leurs méfaits et nous on s'est barré en barque à toute vitesse!
Pour Gardien des Arcanes et Investigateurs confirmés.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .