Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Début de la course poursuite, les investigateurs commence un véritable road movie dans la région centrale des contrées du rêve.
«
Début de la poursuite
■ Bernard 05/04/2020
Sur les traces (très visibles) de Byron Humphrey.
Effectivement ce scénario est très très linéaire.
Ceci étant avec mon équipe d'investigateurs, ça c'est bien passé...
L'un de mes investigateurs était particulièrement ravi de pouvoir rejouer l'un de ses personnages décédé dans le monde réel mais qui avait réussi à projeter son "double" onirique dans le Monde des Rêves.
Le danger physique et psychologique est limité.
Ce scénario permet de découvrir ou de redécouvrir (pour les miens) les "finesses" des Contrées du Rêve.
Les voilà à Hlanith, la traque continue...

Linéaire, mais agréable
■ Fox 03/11/2013
L'impression générale qui se dégage de ce second chapitre est globalement positive.

Nous sommes dans la découverte d'une région des contrées du rêve et le gardien doit se préparer à immerger ses investigateurs dans un univers inhabituel, médieval, lumineux et où des créatures étranges font partie du quotidien. C'est rafraichissant et fait évoluer la perception du jeu par les joueurs qui découvre une nouvelle facette.

Par contre, on sent déjà que les investigateurs sont très spectateurs puisqu'ils n'ont aucune prise sur les évènements, passant d'une information à l'autre.

L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .