Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Espèce parasite extraterrestre ressemblant à un ver argenté de un à deux kilos, le Voyageur a besoin d'un hôte pour se développer. Il s'introduit donc à l'intérieur du pauvre élu par un orifice naturel, de préférence la bouche pour les humains.

Ses habitudes culinaires sont assez particulières puisqu'il a besoin de sang... Il va donc pousser son hôte aux pires exactions possibles afin de pouvoir satisfaire ses envies contre nature. En contrepartie, l'hôte devient plus fort et particulièrement dangereux, désormais doté d'une intelligence extraterrestre.

Son arme la plus redoutable et la plus horrible consiste en un gigantesque filament nerveux jaillissant de la bouche de son corps d'emprunt.

Au final, il est particulièrement dangereux puisque de prime abord, il ressemble à vous et moi... Mais au plus profond de lui, sa seule envie est de se repaître de votre sang. Bonne chance...

Mots clés pour décrire : Ver, blanchâtre, gluant.

Caractéristiques...

FOR 1 CON 26 DEX 18 TAI 2
INT 33 POU 22
Vie : 14 Déplacement : 1
Bonus aux dégâts : n/a

Perte de SAN : 1D4/1D8

Armes : Fouet Neurofilament 80%, 1D10 + paralysie (TOX 7D6)
La paralysie dure CON minutes

Armure : Aucune. Régénération de 1D10 points de Vie par round. A l'intérieur d'un hôte il bénéficie d'une protection de 1 point et n'est touché que si la blessure est dans la zone abdominale et qu'un jet sous dommagesx4 est réussi.

Notes
Utilisez (discrètement) un système de localisation des blessures lorsque le Voyageur est lové près de l'estomac d'un hôte.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .