Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Autres Dieux Inférieurs tournoient inlassablement autour du Monstrueux Chaos Nucléaire, Sa Majesté Suprême Azathoth, au son aigre de flûtes blasphématoires. Ils sont sensés être des divinités mineures aveugles, muettes et stupides. Mais ne vous y trompez pas : quiconque peut danser, même maladroitement dans l'immédiate proximité d' Azathoth – et survivre ! – doit être considéré avec respect, sinon prudence.

Les Autres Dieux ne sont ni d'une forme bien définie, ni d'une utilité particulière. Ils sont, tout simplement. Aucun ne porte même de nom, ce qui ne facilite pas leur classification, selon nos critères bien sûr. C'est ce qui explique qu'ils ont peu d'adorateurs, ce dont ils se fichent éperdument tant ils prennent plaisir à parader à la Cour du Sultan des Démons. Il serait bien difficile d'expliquer en quoi cette situation est enviable : contentons-nous de constater cet état de fait car les explications dépassent nos pauvres intellects. Le vôtre du moins…

Bien qu'ils soient dénués d'esprit et que leurs pouvoirs soit faibles comparés à ceux de leurs Maîtres, les Dieux Extérieurs, il n'en reste pas moins que certaines personnes s'intéressent à eux. Elles sont peu nombreuses, certes, mais elles existent. Il est cependant un peu discutable de les qualifier d'adorateurs : ces personnes recherchent avant tout des avantages pour elles-mêmes… Traiter avec une entité inintelligente n'est pas aisé, mais le gain escompté est important car la faiblesse des pouvoirs des Autres Dieux n'est que relative ! Comme souvent dans ce genre d'affaires, l'intercesseur obligé n'est autre que Nyarlathotep, et lui monnaye ses services...

Caractéristiques...

FOR 4D20 CON 1D100+20 DEX 1D10 TAI 1D100+50
INT 0 POU 1D100
Vie : 85-86 Déplacement : 1D8-1
Magie : 50-51 Bonus aux dégâts : +8D6 en moyenne

Perte de SAN : 1D2/1D4

Sorts : Tous sont capables d'Invoquer des serviteurs et ils en possèdent tous au moins un. Mais ils ne connaissent pas véritablement de sortilèges qu'ils puissent enseigner à leurs "adorateurs".

Armes : Ecrasement 60%, bd

Armure : Aucune en général, mais ils ne peuvent pas mourir et se dissipent simplement lorsqu'ils atteignent 0 point de Vie.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .