Adoré par les
créatures vermiformes de la planète Yekub, il ressemble à une immonde sphère métallique frémissant d'énergie.
Caractéristiques...
Vie : 100 |
Déplacement : 0 |
|
Bonus aux dégâts : Inapplicable |
|
Perte de SAN : 0/1D4
Sorts : Tous ceux souhaités par le Gardien.
Armes : Foudre psychique, confrontation de points de Magie, perte de 2D10 points de SAN et stupeur pendant 1D100 heures.
Armure : Aucune, mais Juk-Shabb est immunisé contre les attaques physiques normales. Seules les armes enchantées et la magie lui infligent des dommages.
!div>
!div>
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons.
Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous:
.