Mots clés pour décrire : Bipède, canin, griffes écailleuses, sabots, corps couvert de terre, "innommable blasphème aux yeux d'un rouge brillant", pattes décharnées.
Caractéristiques...
FOR 3D8+6 |
CON 2D8+6 |
DEX 2D8+6 |
TAI 2D6+6 |
INT 2D8+6 |
POU 2D6+6 |
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Vie : 14 en moyenne |
Déplacement : 15 |
Magie : 13 en moyenne |
Bonus aux dégâts : +1D4 en moyenne |
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Perte de SAN : 0/1D6
Armes : Griffes 40%, 1D6+1+bd
Morsure 30%, 1D6 + harcèlement automatique (1D4)
Au cours du même round de combat, une Goule peut à la fois mordre et frapper de ses pattes griffues. Si elle parvient à infliger une morsure à un adversaire, elle s'accroche alors à lui, lui causant automatiquement 1D4 points de dommages tous les rounds suivants. Les griffes ne sont plus utilisées à ce moment. Pour s'en débarrasser, il faut surmonter la FOR de la Goule sur la Table de Résistance.
Armure : Les armes à feu et les projectiles infligent la moitié des dommages normaux. Arrondissez à la fraction supérieure.
Compétences
Creuser 75%, Discrétion 80%, Ecouter 70%, Grimper 85%, Repérer la Putréfaction 65%, Sauter 75%, Se Cacher 60%, Trouver Objet Caché 50%, plus n'importe quelles autres souhaitées par le Gardien.
Notes
La Goule Supérieure est en principe immortelle.
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