Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Larves Dansantes sont des créatures dégénérées qui proviennent d'un autre plan. Elles vivent à l'aise dans une espèce de magma infâme ressemblant à du goudron noir brûlant, mais en plus liquide.

Si l'on devait les classer parmi le genre animal, elles appartiendraient aux insectes : le tronc principal, qui est larvaire (consistance d'un asticot) se prolonge par six moignons atrophiés (aux extrémités incandescentes). Trois yeux se baladent à travers tout le corps sous la peau qui est translucide. Les rejetons de larves n'ont pas les bouts de moignons incandescents, ils préfèrent donc pour se défendre expulser une espèce de pus jaunâtre de nature acide (tout aussi efficace).

Caractéristiques...

Vie : 40

Perte de SAN : 0/1D6.

Armes : Bouts Incandescents xx%, 1D6 chacun (1D4 frappent à chaque round)
Ecrasement xx%, un investigateur peut se faire écraser s’il se trouve à terre (une larve fait 450 kg pour 3 mètres de haut).

Armure : les armes à feu ne font que la moitié des dommages (même en cas d’empalement).

Notes
Rejeton
PdV 25
Jet de Pus Acide 66%, 1D10 (esquive impossible, car le jet va trop vite).
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .