Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...


« …Marinus Bicknell Willet se repentit d'avoir regardé ; car, pourtant chirurgien et habitué des salles de dissection, il ne fut plus jamais le même après cela. Il est difficile d'expliquer comment un seul regard sur un objet réel aux dimensions mesurables put à ce point bouleverser et changer un homme ; disons seulement que certaines formes ou entités ont un pouvoir de symbolisme et de suggestion qui agit terriblement sur la manière de voir d'un penseur sensible… »
H.P. Lovecraft, L'Affaire Charles Dexter Ward

Ce sont des êtres pitoyables résultant d'un sortilège de Résurrection exécuté sans la totalité des "sels essentiels" nécessaires. Ce sont des créatures difformes et inachevées, et il est presque impossible de déterminer s'il s'agit d'êtres humains ou d'animaux. Bien qu'ils n'aient aucun besoin de se nourrir, ils ressentent la faim aussi fort que vous et moi, avec une préférence pour le sang chaud et la viande crue. Quand un être vivant les approche, ils poussent des cris d'excitation. Cependant, ils ne peuvent communiquer que par des gémissements douloureux et des jappements fiévreux. Le processus de résurrection a laissé leur esprit aussi déformé et inachevé que leurs corps : tous sont invariablement déments. Nul ne peut dire ce qu'ils feraient s'ils parvenaient à poser leurs griffes déformées sur un homme.

Il ne faut pas croire que tous les Imparfaits sont des accidents. Quelques sorciers créent des Imparfaits en toute connaissance de cause à partir des sels d'ennemis morts depuis longtemps. Une punition pire que la mort.

Chaque Imparfait est unique, leur apparence n'est limitée que par l'imagination fertile du Gardien.

Traduit de l'anglais : les Imparfaits trouvent leurs sels essentiels chez www.shoggoth.net

Mots clés pour décrire : Difforme, inachevé, pitoyable, dément et dangereux !

Caractéristiques...

FOR 3D6 CON 3D6 DEX 3D6 TAI 2D6+3
INT 1D6 POU 3D6
Vie : 12 en moyenne Déplacement : 5
Magie : 10611

Perte de SAN : 1D10/1D20.

Sorts : Aucun.

Armes : • Griffes Tranchantes 35%, 1D6+bd
• Morsure 35%, 1D4 + spécial*
(*) Si le Gardien le désire, certains Imparfaits particulièrement malfaisants peuvent être porteurs de maladies, transmissibles à un investigateur malchanceux lors d'une attaque par morsure.

Armure : Aucune ; de fait, les Imparfaits sont immortels et leur vie ne peut s'achever que par la violence. Les armes capables d'empaler font seulement 1 point de dommages, toutes les autres armes font des dommages normaux. Même réduit à 0 Point de Vie, un Imparfait sera capable d'effectuer des déplacements. Il doit être taillé en pièces, dissous dans l'acide ou réduit à l'état de sels pour être complètement détruit.

Caractéristiques (cthulhu)

Athlétisme 5 Santé 6
Bagarre 12

Seuil de blessure : 4

Perte d'équilibre mental : +2

Armes : Griffes tranchantes (-1), morsure (-2 + spécial)

Armure : Aucune ; de fait, les Imparfaits sont immortels et leur vie ne peut s'achever que par la violence. Les armes à feu et les armes perforantes font seulement 1 point de dommages, toutes les autres armes font des dommages normaux. Même réduit à 0 Point de Vie, un Imparfait sera capable d'effectuer des déplacements. Il doit être taillé en pièces, dissous dans l'acide ou réduit à l'état de sels pour être complètement détruit.

Règle spéciale : Morsure : Si le Gardien le désire, certains Imparfaits particulièrement malfaisants peuvent être porteurs de maladies, transmissibles à un investigateur malchanceux lors d'une attaque par morsure.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .