Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Avatar d'Hastur
Along the shore the cloud waves break,The twin suns sink behind the lake,The shadows lengthenIn Carcosa

Strange is the night where black stars rise,And strange moons circle through the skies,But stranger still isLost Carcosa

Songs that the Hyades shall sing,Where flap the tatters of the King,Must die unheard inDim Carcosa.

Song of my soul, my voice is dead,Die though, unsung, as tears unshedShall dry and die inLost Carcosa
Robert W. Chambers, Cassilda's Song in The King in Yellow Act 1, Scene 2
De prime abord, le Roi en Jaune pourrait presque passer pour un simple humain vêtu de haillons et au visage recouvert d'un masque.

La vérité est malheureusement toute autre pour les pauvres investigateurs, puisque derrière cet apparat, véritable prolongement de l'être, se cache une indicible créature tentaculaire dont l'aspect est à même de faire vaciller la Santé Mentale du plus courageux des hommes, Hastur.

Il règne sur la ville de Carcosa, sur une hideuse planète près de l'étoile Aldebaran, mais son influence néfaste parvient jusqu'à notre planète et corrompt l'esprit de certains artistes. C'est ainsi que vit le jour l'ouvrage maudit intitulé Le Roi en Jaune.

Caractéristiques...

FOR 25 CON 106 DEX 27 TAI 14
INT 50 POU 35
Vie : 60 Déplacement : 15 ou plus
Magie : 35 Bonus aux dégâts : +1D6

Perte de SAN : 1D10/1D100

Sorts : Tous.

Armes : Tentacules Faciaux 100%, 1D6+1 point de POU par round.Danse*Lutte, 2D6 + Regard**
  • Danse : si le Roi en Jaune réussit sa confrontation POU/POU sur la Table de Résistance, l'adversaire est hypnotisé. Les haillons du roi prennent alors vie et tels des rasoirs, ils infligent 1D4 points de dommages par round où la victime reste paralysée. La victime peut tenter de se délivrer en réussissant un jet sur la Table de Résistance en confrontant son POU à celui du Roi en Jaune.
    • Regard : Le Roi en Jaune peut faire perdre 1D6 points de SAN par round à une proie, qu'il fera sombrer dans un effroi paroxysmique rien qu'en la touchant et en la fixant droit dans les yeux. Ce type d'attaque coute 3 PM par round. Si la victime veut éviter ce mortel regard, il doit réussir un jet sous son POUx2.

Caractéristiques (d20)

FOR 36 CON 45 DEX 22
INT 20 SAG 35 CHA 33

Dé de Vie 40D12+340 JS Volonté 29 JS Vigueur 34
JS Réflexe 23 Allonge : 5 m Vitesse : 45 m
Fact. de puissance : 37 CA 31 Initiative 10

Attaques spéciales : Contact démentiel, Métamagie automatique (incantation silencieuse). Attaques normales : Contact +43 (dégâts 1D100+13).

Compétences : Bluff +30, Connaissances (occultisme) +25, Connaissances (psychologie) +33, Déplacement silencieux +34, Détection +40, Focalisation psychique +32, Langage secret +30, Mythe de Cthulhu +33, Perception auditive +32, Psychologie +40, Représentation +39. Dons : Attaque éclair, Attaque en puissance, Attaque en rotation, Esquive, Expertise du combat, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Vigilance, Psychométrie, Sixième Sens.

Perte de SAN : 1D10/1D100

Particularités : Esquive divine (50% de chance d'échec), Guérison accélérée 25/round, Liaison avec Aldébaran, Modification de la réalité, Modification de la taille, Propriétés divines, Réduction des dégâts 40/+4, Résistance à la magie 37, Vision aveugle, Vision dans le noir.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .