Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Cet être apparaît toujours après un brusque éclair de lumière vive, suivi d'un discret bruit de succion et d'aspiration. Elle ressemble à une masse jaune suintante d'environ 60 cm de diamètre. Elle se déplace lentement sur des surfaces planes (sols, murs et plafonds) avec un bruit de succion et d'égouttement, en émettant un liquide collant qui laisse une tache brune sur tout ce qu'elle touche. Elle voit au moyen d'un unique grand œil rouge noyé au milieu de sa masse.

Son attaque favorite consiste à se jeter sur sa proie depuis une hauteur, moitié volant, moitié tombant, son œil rouge grand ouvert.

Caractéristiques...

FOR 8 CON 16 DEX 12 TAI 4
INT 2 POU 5
Vie : 10 Déplacement : 4 + glissement

Perte de SAN : 1D3/1D6

Armes : Sauter et étreindre 75%, 1D3*
*Ces dégâts s'appliquent au premier round, et pour tous ceux qui suivent car la créature reste fixée au visage de sa victime. Les dommages sont provoqués par de minuscules cils qui agrippent et sécrètent de l'acide brûlant. De plus, la créature forme des vrilles qui se frayent un passage dans le nez, les oreilles et la gorge de la victime. Deux rounds après une attaque réussie, ces vrilles atteindront le cerveau et détruiront 1 point d'INT par round. Cela simule les dégâts provoqués au cerveau par la créature. Le Gardien peut aussi choisir de faire perdre 1 point d'APP à l'Investigateur par round pour les cicatrices définitives dues à l'acide.

Armure : Toutes les armes basées sur l'énergie cinétique ne feront que des dégâts minimaux, à cause de la structure molle de la Chose.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .