Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

"Et il est dit que lorsque "Ceux qui attendent" vinrent au pays du pharaon, ils semèrent la désolation dans le pays jusqu'à ce qu'ils furent arrêtés et détruits par Annephis, la prêtresse du temple de Bast. Qu'ils se déplaçaient de nuit, craignant Râ tout autant que l'eau du ciel. Et que les pierres furent faites par elle et qu'ensemble, transportés par la prêtresse, ils jetèrent les créatures dans le Nil qui les emporta vers la mer où ils furent détruits. Qu'Annephis est morte de ses blessures et qu'avec elle disparut le secret des pierres. Qu'elle fut enterrée dans un tombe à un endroit qui reste encore aujourd'hui à découvrir."




Description

Un dément répondant au nom de Castro a été condamné à mort par l'Inquisition au XVe siècle. Avant son exécution, un moine décida de retranscrire tous les délires qui avaient poussé les inquisiteurs à le croire possédé. La plus grande partie de cet ouvrage semble donc incohérente mais elle recèle de tristes vérités à même de faire vaciller n'importe quel faible d'esprit.

Parmi les informations compréhensibles, on retiendra celles concernant le Signe des Anciens.


Auteur
Moine espagnol inconnu du XVe siècle.

Sortilèges de cet ouvrage
Signe des Anciens, Bénédiction de Bast.

Où le trouver ?
• Sanatorium sur l'île de North Island, Nouvelle Angleterre.

Perte de SAN : 1D8/2D8

Les versions...

(exemplaire unique)

Perte de SAN : 1D6 Gain en Mythe : +5%
Multiplicateur de sorts : x2 Durée de l'étude : 6 heures
Langue : Latin.



Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .