Critique
■ Deep Two 06/10/2004
Voir la critique de Long Shades pour la présentation de la campagne.
Avec "Hollow Winds" les choses sérieuses commencent.
C'est le plus conspirationniste des trois volumes, nos pj's affrontant des forces mystérieuses qui veulent les réduire au silence, et pénétrant les secrets des shk'ryth. Ils rencontreront des alliés étonnants.
5 aventures entrecoupées par des chapitres de background, ou présentant des PNJ's et leurs actions, donnent un ton beaucoup moins dirigiste au volume que le premier.
- Flight 714 : une aventure tournant autour de la survie après un crash d'avion sauce CoC.
The benefactor : la rencontre d'un culte (plus ou moins) prés a collaborer avec les pj's pour contrer les shk'ryth.
Visting Hours : un petit tour à l'asile pour rencontrer un informateur potentiel qui tourne mal.
Family affair : la rencontre avec les membres d'une famille étonnante, pour retrouver un de ses membres ennemi de longue date des shk'ryth. Une aventure dans les marais, inquiétante à souhait.
Revelations : la rencontre tant attendue avec la taupe.
Thor's Anvil : un voyage à fond de cale vers la mort, des alliés encore plus mystérieux, et le début des explications.