Nocturnum
■ Malic 18/02/2004
Excellente campagne qui mènera vos joueurs d'une sinistre bourgade paumée des Rocheuses jusqu'aux confins de l'Himalaya en passant par le Danemark, la Russie et la mer du Nord...
Un sinistre et effroyable complot orchestré par des créatures inconnues du Mythe et donc de vos joueurs : surprise et désarroi garantis !
Ambiance façon Delta Green. FBI dans le coup.
La campagne est immmense mais la montée en puissance et le très subtil déroulement de l'intrigue sont un vrai régal.
J'ai fini de faire jouer le tome 1 (Long Shades) à mes joueurs et j'en garde un délicieux souvenir....
L'anglais est abordable et de toute façon, Nocturnum vaut bien la peine que l'on se plonge dans son Harrap's.
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à m'écrire. J'ai même la traduction des aides de jeu du premier volume pour ceux que cela intéresse.
Nocturnum : à mon avis, une campagne bientôt aussi mythique que Les Masques.