Encore un ami de ce bon Baxter, pommé et attendant l'aide des investigateurs ? Oui.
Le Tibet, ces étendues sauvages, ces montagnes et ces moines. Bon, rajoutons à cela le Grand méchant qui ne lâche pas l'affaire et un soviétique PNJ bien gênant et voici les ingrédients de ce chapitre final.
Car oui, il faut se dépêcher. On a beau vous décrire la contrée avec force détails, vous n'êtes pas là pour le tourisme ou les vertus de l'air d'altitude : on n'est pas dans l'émission Bienvenue en terre inconnu, et le monstre des neiges est vraiment abominable !
La fin de cette campagne ? La fin ! Et bien malgré les années, ça reste très « oldies » : t'as intérêt à bien avoir choppé les bons items pendant la campagne sinon tu seras comme la rouille face à Frametto, tu vas dérouiller. Enfin bon, l'apocalypse pourrait se réduire à pousser l'investigateur Maurice, le journaliste relou, discrètement dans le trou pour que le Maaaal soit apaisé.
On aime : la carte exploitable, l'exotisme du lieu, la fin qui peut mener à une apocalypse totale.
On regrette : le classique timing-cérémonie et sacrifice, le plan du trône confié à un enfant de 3 ans, les fins alternatives inexistantes ou peu crédibles.
