Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [pdf]
De mars à novembre 192X, dans l'est des États-Unis, plus d'une cinquantaine d'enfants ont été enlevés (selon la police). Les conditions de leur disparition sont semblables, ce qui semblerait indiquer la présence d'un impressionnant réseau pédophile.
Un journaliste du New York Times, Theodore Wilson, qui avait été chargé de suivre l'enquête des forces de l'ordre concernant ce réseau, disparaît à son tour dans des circonstances mystérieuses.
Lorsqu'ils inspectent l'appartement du brave homme, les personnages mettent la main sur les terribles découvertes de ce dernier, qui a réuni des dizaines et des dizaines de documents concernant celui que l'on appelle le Slender Man– l'homme maigre. Une ancienne créature étrange et terrifiante s'attaquant aux enfants, et dont le mode opératoire correspond exactement à celui qui semble avoir été effectué pour les kidnappings.
Mythe ou réalité? C'est ce qu'ils devront découvrir...
«
A retravailler
Bernard 12/07/2019
Scénario intéressant sur de très (trop?) nombreuses disparitions d'enfants dans l'est de Etats-Unis.
Le danger physique et psychologique est bien présent, mais beaucoup trop de questions sans réponse dans l'écriture du scénario.
Pourquoi une seule tache de sang uniquement pour les enfants enlevés chez eux?
La partie à Kadath dans les Contrées du Rêve est vraiment d'un flou total...
Pourquoi retrouve t-on uniquement le corps du premier disparu Kelvin Chelter?
Etc
Vous l'avez compris, ce scénario est à retravailler pour lui donner une âme et des bases solides.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .