Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
On nous casse les noix avec les soit-disant gros livres à ne pas manquer dans la série des policiers historique genre des trucs légers et peu crédibles comme le Da Vinci Code alors qu'il y a vraiment de superbes ouvrages sur le sujet... et par exemple ceux de Daniel Easterman.

Le testament de Judas est excellent, mêlant super habilement enquête, suspense, découvertes, mystères enfouis, personnages à facettes, retournements de situation.

C'est bien écrit, haletant et surtout c'est équilibré et ne tombe dans le catalogue des pseudo-énigmes de notre époque !
«
Très fort...
Vilk 22/09/2005
Attention, chef d'oeuvre! Je suis en train de le re-relire, et c'est du bonheur.
Un modèle de construction scénaristique sur le thème du "livre maudit".
Du même auteur, en plus du "Septième sanctuaire", il y a aussi "Le jour de la bête" (racontant l'histoire de l'arrivée au pouvoir en Egypte d'une dictature religieuse). Un peu plus faible, mais cthulhuisable, car on y sent presque planer l'ombre de Nyarlathotep.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .