Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
A Télécharger [PDF]
Mauvaise surprise en cours d'anatomie pour les étudiants en médecine de l'Université d'Arkham : le corps apporté en salle de dissection est celui d'une de leurs camarades...
«
Grosse déception
Dri 03/05/2010
Je me suis arrêté à une première lecture.

C'est une grosse déception! Après un départ sur les chapeaux de roue, le scénario retombe comme un soufflé et se termine en queue de poisson.

Les pnjs agissent d'une façon peu cohérente, et certaines actions sont bien difficiles à relier entre elles. Il y a fort à parier que les joueurs se retrouveront très vite dans des culs-de-sacs pour ce qui est de résoudre les énigmes. L'intrigue secrète semble uniquement construite pour éclairer le MJ, car à moins que le pnj central ne passe aux aveux complets, les PJs n'ont aucune chance de découvrir la cohérence interne de l'histoire.

Sur la forme, enfin, on a affaire à une scénar amateur peu soigné, à la rédaction légèrement bâclée.

Il n'y a que l'idée de départ à sauver, c'est dommage.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .