Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
A Télécharger [PDF]
Après la mort de Ludvig Prinn, les autorités flamandes firent tout leur possible pour détruire les exemplaires de son livre malfaisant De vermis mysteriis. En dépit des efforts effrénés de l'Inquisition, quelques exemplaires furent distribués. Un de ces tomes ésotériques tomba entre les mains d'Arthur Nye, un châtelain anglais.
«
Bon scénario
Bernard 15/04/2014
Louisiane, Etats-Unis.
Une enquête très classique mais intéressante sur plusieurs disparitions à Fiddler's Creek, une vallée un peu perdue près d'un marais....
A l'Appel de Cthulhu les marais c'est comme les mines, il y a toujours quelque chose dedans. Eh bien là, les dégénérés sont effectivement dans les marais.
Je crois que c'est la première fois de ma vie de Gardien des Arcanes (30 ans d'expérience) que j'ai dû muscler un peu les méchants, car les caractéristiques des dégénérés ne feraient pas peur à une mouche.
A jouer sans modération.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .