Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
» Le scénar » Le scénar (pdf)
A la fin de la guerre, un colonel SS versé dans l'occultisme propose à Himmler une « solution ultime » pour gagner la guerre: invoquer Azathoth au dessus de New York et le laisser ravager la cité jusqu'à ce que les États-Unis, à genoux, demandent leur reddition.
Pour que l'invocation réussisse, le colonel utilise une statuette diabolique chargée de fluide vital humain. Au début du scénario, le Colonel a obtenu l'accord de ses chefs et ses préparatifs sont presque achevés. Un hydravion géant est prêt à s'envoler pour les États-Unis, avec à son bord la statuette qui provoquera le cataclysme.
«
A retravailler
Fox 22/02/2015
Un scénario à beaucoup retravailler pour le rendre moins rigide.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .