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Lorsqu'une expérience tourne mal, qu'une mission archéologique disparaît comme par magie sans explication et que certaines découvertes faites sur place peuvent troubler les esprits les plus cartésiens, vous avez à faire à Artefact zéro.

Ce scénario s'adresse à des joueurs et un Gardien aguerris. Pour ce dernier, point de fil conducteur clair, mais une succession de personnages, de lieux, d'informations qu'il va lui falloir manipuler selon les aspirations de ses joueurs. Une part conséquente, soit la moitié du texte, est dédiée au contexte détaillé dans lequel le Gardien trouvera l'ensemble des données relatives aux nombreuses disparitions et aux informations utiles afin de découvrir la vérité. Le reste du texte est composé de l'explication sur ce qui s'est réellement passé, les différentes scènes clés du scénario.

L'illusion de liberté offerte aux joueurs ne les conduira qu'à une fin pouvant être parfaitement décevante, notamment lorsque votre groupe est composé de membres de Delta Green, puisque la morale de l'histoire sera que certaines informations se doivent de rester cachées sous peine de se voir en être victime.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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