Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques


Sooooooo cool!
Cet espace dépourvu de tout contenu
est l'endroit idéal pour vous permettre de vous exprimer...
et ainsi compléter Toc :)


«
Le meilleur de Clark Ashton Smith
dtb 21/12/2004
L'empire des nécromants est à mon avis la meilleure nouvelle de Clark Ashton Smith dans son cycle fantastique du Zothique, une terre du futur brûlée par le soleil et ravagée par la mort. On y apprend le destin de deux nécromanciens, Mmatmuor et Sodosma, qui grâce à leur art prennent le pouvoir dans la ville de Yethlyreom. C'est facile : il n'y a que des tombeaux et des os blanchis par le soleil dans cette ville, car toute la population est morte il y a longtemps d'un mal étrange. Aussi personne ne vient contester le pouvoir usurpé des deux nécromanciens. Personne ?
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .