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Le chanteur de Dhol

Une aventure sur l'île de Pellworm en 1920
par Florian Hardt
Ce vaste aventure est livré avec plans et des documents si généreusement équipées.
C'est une aventure one-shot, les joueurs prennent les Goulsens, une famille qui a vécu toujours sur le Pellworm île dans la mer du Nord - réel Urfriesen sorte.
Il ya meurtrier va de l'ordre île, et la foule stupide accusé mais en fait les Goulsens à être à blâmer. Au cours de l'aventure, les Goulsens remontent leurs propres morceaux et de trouver un artefact impie, une flûte qui a déclenché la catastrophe, une flûte, qui grandit ensemble d'une manière bizarre avec le visage. Si vous jouez en s'approchant du "chanteur de Dhol" et entrez dans notre monde à travers un portail. Les Goulsens décident s'ils peuvent être abattus par la Pellwormer de la foule, qui attire déjà près, ou si elles suivent le chanteur de Dhol dans son monde bizarre.
La couverture de la CW3 par François Launet a été faite en raison de cette aventure et montre une des Goulsens avec toile cirée, Südwester et flûte bizarre sessile dans le visage
De l'obscurité entre les riches - dans les profondeurs des océans, partie 1

par Wolfgang Schiemichen
Malgré le titre, est-ce voyage au royaume intermédiaire plutôt que dans l'eau, mais dans les Andes. Mais cela ne doit pas exclure l'on éprouve dans ce poste, qui est disposé comme une description de l'expédition et son cœur même comme un "extrait du livre" comme une aumône est présenté - si le GM aime le rapport, il peut copier ce "document" et jouer avec ses joueurs. Il ya dans les Andes, en tout cas, les chercheurs étudient les ruines de Tihuanaco qui est prouvé une fois doit avoir été une ville portuaire, mais maintenant, c'est plus de 2000 mètres de haut. Un grand mystère, même à notre époque. Et la peur de la mer réunit des scientifiques ici en fait un ... il a quelque chose à voir avec une statue indienne, qui est un chercheur, et tous sont toujours curieux, jusqu'à ce qu'un ordinateur portable de l'écrivain à gauche.
Automobiles dans les années 1920 - Partie 1

Gero de carton "Zodiak"
Dans cette première partie d'un article en deux parties est sur le côté "expérience" de l'automobile dans les années 1920: quels ont été les temps à l'époque, ce qui doit être noté comme un automobiliste («Ford»: fixer Souvent réparer quotidien / vous devez être fou pour conduire un Stutz ), a eu pour stimuler toutes les voitures (non, seulement la Ford T était encore Boost) et des dizaines de ces questions sont traitées po Bizarrerie spécial dans cet article est un rapport de 1920 par quelqu'un qui essai conduit une voiture qui a été laissé à lui - un "essai routier vintage authentique», c'est-.
Partie 2 est le moyen alors imaginez en CW4 un certain nombre de voitures, le tout illustré, avec les données techniques les plus importantes et les prix - comme Nachschlagehilfe de meneur de jeu, quand les joueurs veulent spécifier tion voiture ou l '"ennemi" pour sélectionner un sous-ensemble approprié pour.
De la vie des enquêteurs Cthulhu

- Milieux étendus pour les caractères
par Marcus Johanus
C'est un article très liée au jeu qui accompagne la base de la "liste" d'habitude dans la création de personnages de chaque élément et des idées, souvent dans des listes ou auswürfelbar sur les tables, servir, afin que vous puissiez accomplir son personnage avec une vie au-delà des valeurs de dés. Très utile pour tout le gestionnaire de jeu!
Spirits et caméscopes Aura

par le Dr Rainer Nagel et Daniel Lau
Au 19ème Siècle et jusque dans les premières décennies du 20e Siècle connut une grande popularité à l'esprit la photographie. Les gens ont affirmé avoir fantômes aux photos saisies: fois clairement visibles à travers décédés taches lumineuses translucides, parfois diffuses sur les photos. Les photos sont bien sûr tous été faux, mais qui sait? Le GM peut utiliser ce bien en aventures.
Une autre section se tourne alors vers Aura Photographie, à savoir la détermination de l'aura de personnes dans une photo.
Cthulhu dans le visage de l'éternité

par Marcus Johanus
L'auteur présente tous les paramètres Cthulhu connus à côté des années 1920 avant, avec toutes les publications connues de ce. De l'an 1000 à Cthulhu Delta Green, et plus encore. L'article est instructif pour tous ceux qui s'intéressent à la question et un ouvrage de référence pour les collectionneurs qui se demandent où quelque chose doit être publié n'importe où "leurs" Paramètres.
Franz Kafka

- Entre réalité et cthuloider monde de rêve kafkaïen
par Julia Erdmann
Ce poste ouvre une série sur le thème "Des gens intéressants de 1920».
Que Kafka a à voir avec Cthulhu? Eh bien, il a été en proie à des cauchemars et des fantasmes bizarres eu oppression que peut-être Lovecraft - voire même? Dans l'article, sa vie et son travail sont touchés, a levé quelques histoires, il ya des approches d'aventure sur la façon d'installer Kafka dans le jeu dans les années 20 et nous avons même eu l'audace de lui donner les statistiques de jeu ...
Entretien avec Chaosium

dirigée par Carsten Schmitt
Cette fois, nous avons les fabricants de Cthulhu jeu de rôle, même dans l'interview: Charlie Lynn Willis malades et étaient disponibles pour les questions. Il est sur le passé, les racines, le développement de la maison d'édition, mais surtout la vue est axé sur ce que nous pouvons nous attendre à l'avenir à partir de Chaosium en termes de Cthulhu et comment ça se passe avec Cthulhu d20 par rapport à la "classique" Cthulhu.
Le Cthulhu-matrice

par Frank Heller
C'est sur les idées traditionnelles et de l'aventure il ya toujours répéter les modèles. L'auteur traite ensuite de la façon dont il riff que l'aventure n'est pas exécuté sur la matrice Cthulhu identifié.
Quelle est la matrice de Cthulhu? Eh bien, nous vous recommandons de lire l'article ...
Ballade de l'homme sauvage

par Steffen Schütte / imagerie par Frank Schleich
C'est une perte de "document" à partir des fragments de roi grenouille dans une version inconnue de Frank Schleich. L'imagerie est très différente de celle de ladite Cthulhu aventure. Avec nous pour la première fois sous forme imprimée!
Il ya aussi, comme toujours, les tentacules en réseau et le côté anonyme avec la deuxième lettre des dames avec les enfants étranges ...
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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