Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Les aides
Aaaah les Corbitt, quels voisins sympathiques et quelle famille soudée ! ? ! ; )
«
Sors de mon Corbitt ?
■ Shubby 22/06/2012
Pas trop de temps, une soirée à passer, un scénar à préparer assez facilement, une petit ambiance à poser : roule ! C'est con mais l'adage "C'est dans les vieux pots..." se vérifie assez souvent. Ca marche.
Un étrange voisin
■ Fox
Voici le conseil que je peux vous donner pour ce scénario sympathique que j'ai pu joué autant en tant que joueur que gardien.
Intégrez Mr Corbitt très tot avant de faire jouer ce scénario. Faîtes en un voisin des joueurs sympa, toujours prêt à les aider, que ce soit pour relever le courrier ou s'occuper de la maison en leur absence. Cela ne
rendra le scénario que plus horrible.
Enfin soignez l'ambiance de la cave et tout ira pour le mieux, ce n'est pas un scénario difficile!
Un scénario faible
■ Blob
Ce scénario est vraiment faible et incomplet. Le scénario est basé sur le fait qu'au moins l'un des joueurs remarque que Corbitt fait tomber une main au départ. Mais personne ne le remarque ou pire, seul le propriataire le ramarque et ne le dit pas aux autre comme ça m'est arrivée(Corbitt est mon voisin et je voudrais régler l'affaire en privé !!) le scénario ne décolle pas. Le scénario dit que si les joueurs ne suspectent pas Corbitt, il leurs demande de ramasser son couriers pendant une abscence. Pourquoi les joueurs devraint fouiller sa maison pour ramasser le couriers ? Comment Corbitt peut-il partir sans s'occuper de l'enfant et le nourir pendant une période prolongée ? Il est évident qu'en tant que MJ je pouvais improviser. Mais je vous rapelle que ce scénario est payant et donc à mon sens, doit être complet.
Un bon moment
■ Fab
Très bon p'tit scénar, que j'ai fais joué en moins de 3 heures (un record) Comme l'a dit Fox, le coté voisin sympa de Corbitt est très important et force les joueurs à réfléchir un peu avant de s'attaquer à lui. Perso, j'ai pas mal exploité le coté personnage tortutré...
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .