Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Témoins oculaires en premier plan d'un meurtre mystérieux à bord d'un train, nos PJ gentlemen vont être malgré eux impliqués dans une cabale sordide avec d'étranges hommes aveugles. Ils verront du pays, de la régate Royale d'Henley-On-Thames aux sinistres Cornouailles, en passant par une Londres tentaculaire.
«
Une bonne antiquité
Yello 02/08/2019
C’est un scénario qui reste intéressant à mener malgré les années. On y trouve des references à la culture britannique, à des sites archéologiques et des références au mythe qui sortent de l’ordinaire. Les aveugles sont vraiment intéressants à exploiter.
Perso, j’ai changé le final que je trouvais un peu loufoque. Ce n’est pas très difficile à faire sans toucher au reste.
Certains lieux sont placés là mais on se demande pourquoi (Robin hood’s bower) et ce sont des petits réglages à faire sinon les joueurs se demanderont le comment du pourquoi.
Pas mal de scènes intéressantes : le train au début, la maison du dr dee, etc
C’est plutôt une bonne antiquité si on la retravaille un peu.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .