Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
» Le fichier #$#rep_matos#$#adj_localisation_des_blessures.pdf
Présentation
Cet article propose une aide de jeu destinée à fournir aux Gardiens une méthode simple pour localiser les blessures pendant les combats.

Il s'agit d'une simulation relativement simple qui est destinée à être utilisée uniquement pour rendre l'action plus intéressante et qui ne nécessite qu'un d20 pour être utilisée.

Notes de Conception
Cette aide de jeu a été conçue à la suite de l'utilisation des règles de la V6, mais pourra être employée avec d'autres versions des règles de l'Appel de Cthulhu. Les lecteurs assidus pourront reconnaître quelques influences qui ont présidées à la création de cette aide de jeu (comme Méga 2 ou JRTM).
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .