Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Aux Portes des Ténèbres contient cinq scénarios écrits spécifiquement pour les Gardiens et les joueurs débutants à L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez de l’horreur, du mystère, des enquêtes, des monstres hideux, des sortilèges envoûtants et des secrets enfouis, ainsi que de nombreux conseils pour diriger aux mieux ces aventures palpitantes.

En plus des scénarios, cet ouvrage propose un texte de Kevin Ross plein d’astuces et d’idées pour diriger les parties de L’Appel de Cthulhu, et qui serviront aussi bien aux Gardiens vétérans qu’aux nouveaux venus.

L’ombre sous la colline : la rénovation de la demeure d’un ami à Providence, dans le Rhode Island, débouche sur des découvertes inattendues.
Genius Loci : tout ne va pas pour le mieux à l’asile d’aliénés de Danvers State, et c’est aux investigateurs que revient la mission de répondre à l’appel d’un vieil ami.
Les serviteurs du lac : une enquête visant à retrouver une personne disparue dans la nature, au nord de Kingsport, révèle des secrets de jadis.
Les liens qui nous unissent : on a trouvé d’étranges concrétions rocheuses dans la fontaine bien-aimée de Mme Carrington. Mais ces pierres ne ressemblent à rien de connu !
Série noire : la mort d’un étudiant de l’Université Miskatonic conduit les investigateurs à tremper dans des affaires louches et à découvrir des quartiers qui ne le sont pas moins…

Vous trouverez également dans cet ouvrage dix investigateurs prêts à jouer, permettant aux joueurs de s’immerger immédiatement dans les mystères proposés. Mais attention : ce n’est pas parce que ces scénarios sont conçus pour des joueurs débutants qu’ils en viendront à bout en se tournant les pouces ! Ceux qui osent ouvrir les portes des ténèbres doivent se préparer aux périls qui les attendent derrière !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .