Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Le Sens de l’escamoteur est une campagne de Dennis Detwiller qui se déroule dans les Contrées du Rêve pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Elle débute dans le New-York de 1925 et se poursuit dans les multiples royaumes des Contrées, là où le temps n’existe pas. Les investigateurs partagent un passé et un destin communs, même s’ils ne se connaissent pas et ignorent quel sera leur sort.

L’aventure se décline en treize chapitres. Elle est compatible avec la 7e édition des règles de L’Appel de Cthulhu, ainsi qu’avec toutes les versions précédentes. L’ouvrage propose en outre cinq personnages pré-tirés et de nouveaux sortilèges. Il est recommandé d’avoir à disposition l’ouvrage intitulé Les Contrées du Rêve pour faire jouer cette campagne.

Le Sens de l’escamoteur est une campagne forte d’aventure, de mystères cosmiques et d’une terreur profonde. Les investigateurs, alias les rêveurs, vont explorer l’étendue des mystérieuses Contrées du Rêve en cherchant un moyen de retourner aux vies qu’ils ont laissées derrière eux.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .