Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Toutes les aides de jeu au format texte
Au format PDF


Sooooooo cool!
Cet espace dépourvu de tout contenu
est l'endroit idéal pour vous permettre de vous exprimer...
et ainsi compléter Toc :)


Notes version
Disponible aussi en version Master Collection : CC04, 2001 et CC05, 2002 pour une versio D20

Les scénars

A Dire Warning




Commentaires

[le vôtre]

A Family Affair




Commentaires

[le vôtre]

Flight 714




Commentaires

[le vôtre]

Masters, Pawns and Traitors




Commentaires

[le vôtre]

Revelations




Commentaires

[le vôtre]

The Benefactor




Commentaires

[le vôtre]

The Sky is Falling




Commentaires

[le vôtre]

Thor's Anvil




Commentaires

[le vôtre]

Visiting Hours




Commentaires

[le vôtre]

Wanted




Commentaires

[le vôtre]
«
opus 2 de Nocturnum
■ rabelais 17/02/2005
Excellente campagne nimbé de mystère puisque l'Ignoble entité autour de laquelle se joue l'intrigue est une grande inconnue du bestiaire classique de l'ADC :
Ces ignobles entités au nom imprononcables (Schk'ryth) ne sont rien d'autres que des rejetons de l'esprit délirant et fol d'Azatoth. Ils sont informes, froids et sans âmes. L'incarnation pure de la peur, que dis-je de la Terreur.
Sachez les découvrir : jouissif pour le Maître et mortel pour les pJ !
Attention - et je me répète - campagne à taux de mortalité très élevée...
Critique
■ Deep Two 06/10/2004
Voir la critique de Long Shades pour la présentation de la campagne.

Avec "Hollow Winds" les choses sérieuses commencent.
C'est le plus conspirationniste des trois volumes, nos pj's affrontant des forces mystérieuses qui veulent les réduire au silence, et pénétrant les secrets des shk'ryth. Ils rencontreront des alliés étonnants.
5 aventures entrecoupées par des chapitres de background, ou présentant des PNJ's et leurs actions, donnent un ton beaucoup moins dirigiste au volume que le premier.

- Flight 714 : une aventure tournant autour de la survie après un crash d'avion sauce CoC.

The benefactor : la rencontre d'un culte (plus ou moins) prés a collaborer avec les pj's pour contrer les shk'ryth.

Visting Hours : un petit tour à l'asile pour rencontrer un informateur potentiel qui tourne mal.

Family affair : la rencontre avec les membres d'une famille étonnante, pour retrouver un de ses membres ennemi de longue date des shk'ryth. Une aventure dans les marais, inquiétante à souhait.

Revelations : la rencontre tant attendue avec la taupe.

Thor's Anvil : un voyage à fond de cale vers la mort, des alliés encore plus mystérieux, et le début des explications.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .