Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Ben vala ! Quand le chanteur de Soundgarden croise le guitariste de Rage Against The Machine ça dépote grave !

Du bon rock sympa : pas trop fort, pas trop mou. Un truc bien péchu qui vous réveil le matin dans les transports en commun et qui vous colle une pêche sévère pour la journée.

Déjà deux albums sortis :
- Audioslave (2002)
- Out of Exile (2005)
Une remarque sur ces albums : je sais pas pour vous mais moi c'est rare qu'un album dans sa totalié me fasse triper. Ce fut le cas pour les Smashing, le dernier Foo Fighters. Et ben là, avec les deux albums... c'est le pied total et intégral ! ! !

En live ils assurent comme des bêtes et savent tenir une scène ! Ler dernier concert, aux alentours de juin 2005 au Zenith fut un pur régal car, assumant leurs origines, les deux leaders se sont lâchés chacun leur tour avec des "Bombtrack" et "Black hole sun" qui avoinaient des bois ! ! !

Du tout bon !
«
Ouin, c'est fini...
■ Curtis Grant 08/02/2015
Rhaa, j'ai écouté en boucle le premier album pendant un long moment. Le titre Gasoline a servi de générique à ma campagne Aberrant...

Probablement mon combo rock préféré. Dommage que ce soit terminé....

Il a noté que la musique d'Audioslave est assez présente dans le cinéma de Michel Mann qui n'est pas la moitié d'un réal.
Nouvel album sorti !
■ Vonv 07/10/2006
C'est Revelations et ça poutre grave !!!
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .