|
|
Setting + Campagne | ||
Lordsamael![]() ![]() le 16.03.2011 | ![]() En V6 existe t'il un supplément Setting + Campagne j'entends par la une ville / région et des scénarios reliés entre eux et pas quelques scénarios dans ce cadre Merci !!! | |
Carter![]() ![]() le 16.03.2011 | ![]() ![]() Plus d'infos ici . | |
Aziraphale![]() ![]() le 16.03.2011 | ![]() Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Fallout![]() ![]() le 17.03.2011 | ![]() BH | |
Aziraphale![]() ![]() le 17.03.2011 | ![]() peut-on mélanger les scénarios notamment les before the fall ? au lieu de faire un simple enchaînement de scénarios avec comme point commun Innsmouth ? Mon idée serait de faire apparaître les différentes histoires comme étant un ignoble complot de l'ordre ésotérique de Dagon visant à (je sais pas… faire revenir Cthulhu ? au pif ?!) et nécessitant donc le raid su Inns. Par contre bien vu : mon idée est effectivement de faire jouer la création de DG (mais pas de shifter… seulement de jouer à "Cthulhu Division P" ![]() Quant à la perte de Pj en cours de route, j'ai l'habitude de jouer en "chronique" … j'ai donc des PNJ qui permettent la continuité même en cas de mort de tous les membres du groupe. Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Lordsamael![]() ![]() le 17.03.2011 | ![]() j'ai une doute vu que vous parlez de DG | |
Jahili![]() ![]() le 17.03.2011 | ![]() Tu pourrais peut-être faire des pjs des taupes des services de renseignement, guettant la moindre occasion de se renseigner sur la ville. Le premier scénario de before he fall est une bonne introduction car les pjs peuvent enquêter pour différentes raisons. C'est un bon moyen de les faire se rencontrer. Après ça ils peuvent être contacté homme en noir... Quitte à faire du complot une fausse piste complète (les services secrets à l'époque ça devait être pittoresque...) et jouer sur la paranoïa. Si tu comptes faire du complot une réalité, tu pourras facilement semer des indices dans chaque scénario. | |
Carter![]() ![]() le 17.03.2011 | ![]() Lordsamael a dit... Oui c'est bien du 1920-1930.a propos Innsmouth c'est bien du 1920-1930 ? j'ai une doute vu que vous parlez de DG C'est juste que suite au raid d'Innsmouth, DG (initialement nommé la Division P) est créée. | |
Aziraphale![]() ![]() le 17.03.2011 | ![]() ![]() mais si quelqu'un est intéressé par le projet… Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Fallout![]() ![]() le 18.03.2011 | ![]() Mais si tu es un gardien assez expérimenté et à l'aise, rien que la description de la ville et de ses habitants vont te permettre d'ébaucher tes propres scénars. De plus, s'ils ont laissé le chapitre "Germes d'horreur", ce sont des sypnosis de scénars sur Innsmouth bien intéressants du genre "Tales of Terror" et classés en 3 catégories: 1) non connaissance de la ville, 2) connaissance moyenne des secrets de la ville et 3) après le raid. BH | |
Aziraphale![]() ![]() le 18.03.2011 | ![]() Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Dweller on th.![]() ![]() le 21.03.2011 | ![]() (Dweller on the Threshold)A noter pour la petite histoire que le supplément français de SansDetours, "Innsmouth" contient justement un scénario inédit avec un clin d'oeil appuyé a la création de Delta Green, se déroulant après le gros scénario du raid... Le blog des Masques: www.howlingtwenties.wordpress.com | |
Aziraphale![]() ![]() le 22.03.2011 | ![]() Dweller on the Threshold a dit... ohlala ça c'est de la bonne news ! A noter pour la petite histoire que le supplément français de SansDetours, "Innsmouth" contient justement un scénario inédit avec un clin d'oeil appuyé a la création de Delta Green, se déroulant après le gros scénario du raid... Cthulhu noster qui es in maaribus | |
![]() ![]() |