Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques

DG:Stephen Alzis...
Fred

le 07.03.2003
à 13:12

  
Pour Delta Green, j'utilise dès le début Stephen Alzis qui pour leur première rencontre les mets que sur de bonnes pistes pour qu'ils aient confiance en lui. Est-ce une bonne idée??? (je leur ai montré qu'il est aussi puissant!!!) Merci...
Fox

le 09.03.2003
à 21:17

  
Bonne manière, mais ajoute quelques éléments qui même anodins montreront toute la perversité du personnage une fois que tous les PJs auront réalisé qui il est vraiment .

Que Cthugha vous brule la pointe des pieds

Sephyroth

le 12.03.2003
à 11:41

  
Je suis personnellement d'avis pour faire entrer Stephen Alzis très vite dans la campagne (mais pas forcément dès le premier scénario), mais perso, je pense qu'il faut que les joueurs trouvent qu'il a vraiment quelque chose de louche.

Sephyroth ap Eiluned, Master of Pooka
Brainkiller

le 15.03.2003
à 21:22

  
c'est pas dangereux à votre avis?
et pour vous, c'est qui/quoi alzis? comment vous l'intermrètez? et pourquoi?
Fred

le 16.03.2003
à 19:45

  
Non pas réellement dangereux(du moins pour lui). Pour moi c'est quelque chose de très puissant qui rassemble des éléments pour mieux contrôler les humains. Je l'interprête comme qqu'un de dangereux et fiable(pur le moment) mais plus tard il jouera avec les pjs pour ses recherches perso.
Fox

le 17.03.2003
à 18:49

  
C'est un peu ce qui est prévu avec la campagne du volume 12 dispo sur Toc...

Que Cthugha vous brule la pointe des pieds

Brainkiller

le 30.03.2003
à 13:16

  
et comment vous considérez alzis, ses buts, ses rapports avec la destinée, .... ?
Danto

le 31.03.2003
à 00:30

  
Pour moi, Alzis est un PNJ des plus obscurs. Même si j'arrive à imaginer son rôle dans une campagne ou dans un scénar en fait (son but étant à mes yeux de satisfaire ses intérêts tout en se jouant du monde, et ses actions sont toujours d'une grande classe cthulhuienne), je me sens vraiment mal à l'aise avec. Ceci vient probablement du fait que sa position n'est pas clairement définie dans DG (le simple fait qu'il soit 'tout sauf vulnérable' me destabilise... chez moi, même MJ-12 a son talont d'Achille!). Par ailleurs, je n'arrive pas à faire cohabiter deux monstres comme le Réseau et MJ-12 sur le même continent, alors qu'ils tapent dans deux registres et deux ambiances radicalement différentes.
C'est simple, mes joueurs n'ont toujours pas entendu parler de la Destinée, parce que je préfère à l'heure actuelle les scénarios de pure conspiration à l'horreur Cthulhuienne (dans un cadre de campagne bien sûr, pas pour les one shot)... Un jour je me rattraperai!! Bientôt j'espère, parce que c'est assez pitoyable de ne pas se servir d'un bijou pareil quand même!!

Que les Chiens de Tindalos Vous Rongent l'Os


Poster une réponse
Pseudo 
MotDePasse

(si vous êtes toceur)

Email 


      
Légende :

: signifie que ce message a été édité par son auteur.

L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .