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Rivalités divines | ||
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Woulfle 24.05.2010 | ce genre d'idée fonctionne sûrement aussi en petites rencontres au long-cours : ils peuvent rencontrer le prêcheur. Celui-ci devient un personnage récurent qui saura analyser les choses, parfois les prévoir etc… Effectivement, ça marche mieux même ! On ne gagne pas la confiance de ses vils investigateurs en une heure Lorsque j'écrivais qu'il ne pourrait jouer ce type de scène qu'une fois, je pointais uniquement la confrontation, le lever de voile de la vérité, le "bas les masques" sur ce personnage Que les Profonds vous tapent la causette ! | |
Aziraphalele 24.05.2010 | Humphrey B a dit... c'est à la suite de cette campagne qu'un de mes joueurs se prenant pour le prophète de Nodens a créé une secte afin d'éviter l'apocalypse. On est effectivement en plein dans la problématique de Dri A l'opposé tu as la campagne Le rejeton d'Azatoth, où là aucun espoir ne semble permis, et où les moyens pour empêcher l'inévitable se révèlent être pires encore... Cette campagne est l'une des plus désespérées (et l'une des plus lovecraftienne, donc !) jamais publiée pour l'Appel, et à mon sens c'est une source d'inspiration idéale pour ta problématique. Même si bon, il faut un sacré talent pour écrire quelque chose de cette envergure (j'en serais complètement incapable !) Cthulhu noster qui es in maaribus | |
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