Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques

[SÉRIE] Helix
Moriarty

le 14.01.2014
à 13:22

  
Pour les fans de Delta Green (comme moi), une nouvelle série à découvrir et à suivre car ça vaut le détour!! HELIX.

lien web

D’aussi loin que je me souvienne, ma vie n’a été qu’une spirale de violence et de destruction.

Vonv

le 14.01.2014
à 21:44

  
Oooouhla ça a l'air bon ça !
Cyberz

le 15.01.2014
à 06:38

  
moi j'attendais qu'elle ait un peu plus démarré pour regarder et juger, trop peur avec leurs sacro-saintes audiences et abandons sauvages

La vérité est si proche ...

Moriarty

le 15.01.2014
à 09:08

  
J'ai vu les deux premiers épisodes hier, c'est pas mal du tout et assez prometteur avec un très bon climax, entre The Thing, X-Files et les films d'Infectés (toutes proportions gardé pour le moment). Reste à voir si sur la longueur c'est viable et dans quelle direction ils vont aller.

D’aussi loin que je me souvienne, ma vie n’a été qu’une spirale de violence et de destruction.

Humble et omn.

le 15.01.2014
à 14:39

  

(Humble et Omniscient)


Un bémol,

je trouve que les scientifiques prennent des risques ridicules, quelque chose que je n'avais pas vu depuis Prométhéus.
Moriarty

le 16.01.2014
à 09:55

  
Je trouve que tu exagères dans ta comparaison... Dans Prométheus les scientifiques sont de vrais lemmings ça c'est vrai !!! Ici c'est l'urgence de la situation qui leur font prendre des risques, ils sont tout de même moins suicidaires que dans la bouze science-fictionnelle de pépé Ridley Scott !!

D’aussi loin que je me souvienne, ma vie n’a été qu’une spirale de violence et de destruction.

Petitperedesp.

le 17.01.2014
à 11:13

  

(Petitperedespeuples)


spoil épisodes 1 et 2
Je n'ai pas trop accroché la série, il y a des choses assez bêtes dedans (forcer une porte à l'azote, ça va être dur à expliquer aux locaux, surtout s'il s'agit du local poubelle de la cantine...", et pourquoi n'ont-ils pas annulé les autorisations du bras de manchot, en découvrant celui-ci manquant?, ou encore "quoi vous allez montez là-haut taquer un dangereux et viral fugitif? C'est une opération militaire? Ça tombe bien je suis scientifique et je viens avec vous -sinon je pleure"). La musique sympathique sur contexte angoissant est horripilante, surtout tournée en recette ressauçant les épisodes, n'est pas Kubrick qui veut. L'auteur propose un dilemme amoureux, mais se dépêche de le tuer dès la fin de l’épisode 2, c'est aussi ridicule que dans Pearl harbor. Les excès de gore ne sont pas justifiés sinon puérilement: qu'est-ce que c'est que cette histoire de gelée noire? La scene dans la morgue ne sert à rien.

Bon après je suis assez exigeant avec les séries, et d'ailleurs aucune série d'horreur n'est dans mon top10, alors relativisez mon propos.
Vonv

le 15.02.2014
à 12:20

  
Mouaif c'est du vu et revu... trop de ficelles grossières...

Poster une réponse
Pseudo 
MotDePasse

(si vous êtes toceur)

Email 


      
Légende :

: signifie que ce message a été édité par son auteur.

L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .