|
|
[Reprise] à l'aide | ||
Clarambaultle 05.01.2006 | je me suis dis naïvement que je pourrais acheter les manuels de base pour m'y remettre, mais j'ai l'impression d'être tombé dans une faille spatio-temporelle Je suis perdu, je ne connais personne qui y joue et je n'ai pas trouvé de livre de règles. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Avec quels livres débuter? Où les trouver? | |
Vonvle 05.01.2006 | - des dés - des crayons - des feuilles de papier vierges - des feuilles de perso - si tu te souviens plus comment on crée un personnage, tu peux essayer Byakhee - un scénar , des PNJs , des monstres . - de l'imagination Et si t'as des questions, tu es au bon endroit... on joue tous à l'Appel ici PS : si tu n'as pas de joueurs, il doi y en avoir ici . | |
Woulfle 05.01.2006 | Bienvenue parmi les poulpes ! Que les Profonds vous tapent la causette ! | |
Clarambaultle 05.01.2006 | j'ai commandé par internet le manuel de l'investigateur et du guardien d'occasion et j'ai téléchargé vos documents que j'ai commencé à lire. J'ai pris la version 5.5, j'ai pas envie du D20 système. Je vous remercie vraiment pour votre travail de documentation, ce site est très riche. J'ai déjà une bande de joueur, on jouait à Donjon dans le temps. Mais j'en ai assez des super-héros indestructibles et puis avec la troisième édition et les centaines de bouquins sortis ça devient du n'importe quoi, le manuel de la chaussette droite, le manuel de la chausette elfique, de l'intuition gnomique et de la choucroute druidique.... Y a des fois où donjon ça se transforme en cours de maths avec toutes les règles bout à bout. Enfin bref, au moins avec l'appel de cthulhu on peux pas se réfugier derrière ses caractéristiques, c'est l'essence du jeu de rôle, c'est ça que j'espère retrouver, l'ambiance Cthulhu Je vais me mettre à la tache... | |