Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques

Quel chapitre seize ? Camp EBF ou la Gabrielle ?
Xkakitax

le 22.03.2017
à 23:13

  
Amis investigateurs, bien le bonsoir !

Ma campagne des Montagnes Hallucinées touche à sa fin. Nous avons joué pendant vingt-huit séances (à raison de quatre heures par séance) et mes joueurs sont revenus du dépôt des Allemands, prêts à secourir Moore et Lexington dans la Cité. La semaine prochaine (lundi), nous jouerons l’attaque des quatre Choses Très Anciennes, avant de décider de la suite : chapitre 16 ou 16B ?

Laquelle de ces deux voies me conseillez-vous ? Quel est le plus beau finish ? Si je décide de jouer le chapitre 16B (sur la péninsule de Palmer), Moore encouragera les PJ à l’accompagner à bord du Junker afin de négocier avec les Allemands pour que personne ne parle des découvertes faites dans la Cité. Dans le cas contraire, Moore demandera aux PJ de veiller à ce que l’ensemble des membres de l’expédition soient convoyés sains et saufs jusqu’à la mer de Ross. Je ne préfère pas laisser le choix à mes joueurs, car je ne vais pas avoir le temps de préparer les deux alternatives…

Sinon, est-ce que certains ont divisé leur groupe en deux ? Est-ce intéressant de laisser cette possibilité ouverte ?

Merci de vos conseils ! J’aimerais vraiment qu’on puisse finir en beauté…
Xkakitax

le 28.03.2017
à 09:22

  
Nous avons joué hier soir… Mes joueurs sont partis à la recherche de Moore et des autres de l’autre côté des montagnes. Ils n’ont pas surveillé l’avion et les Anciens l’ont attaqué, lui infligeant quelques dommages légers.

Donc, le dilemme chapitre 16 ou chapitre 16-B se reposera lors de la prochaine séance, que nous jouerons à la mi-avril. Si d’ici là quelqu’un passe par ici, je serai très heureux d’avoir votre avis sur la question ! Merci d’avance…

Poster une réponse
Pseudo 
MotDePasse

(si vous êtes toceur)

Email 
Drag to order
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
      
Légende :

: signifie que ce message a été édité par son auteur.

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .