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[PC] Doom III : it kicks GOOs !
Vonv

le 05.09.2004
à 18:34

  
(note : GOO signifie Great Old Ones).

Sandy Petersen a participé à la réalisation du premier alors pourquoi ne pas tenter le 3 ?

Et ben rien que pour l'ambiance ça a on ne peut plus sa place ici Peu de jeux vidéos arrivent à faire peur (perso ce fut le cas pour Wheel of Time, Far Cry, Return To Casttle Wolfenstein,...). Et ben là, ça fout une sacrée trouille !!! On a beau avoir de gros flingues, la musique (à 80% pour l'ambiance oppressante et tendue comme un string de Profonde) et l'ambiance lumineuse (marrant comme ils peuvent avoir des problèmes de pannes de courant sur Mars ) sont terribles !

Le scénar est assez léger et les compétences telles que bibliothèque ou persuasion sont assez inutiles Ca flingue, c'est splendide, ça fait peur.

Une valeur sûre !!!
Brol +

le 05.09.2004
à 20:32

  
Ouais. En même temps, le perso est vraiment trop con ! Tenez, il est même pas assez fut-fut que pour se trouver un bout de scotch et attacher sa lampe à son arme. Pitoyable.
Vonv

le 05.09.2004
à 21:09

  
Pitoyable
Ben nan ça joue vachement de la pression constante de devoir switcher constament entre la lampe et l'arme.

Et puis une lampe torche sur un BFG9000... ben t'éclaire la plafond !!! Mouaaaaaaaaaaaah
Melrindeau

le 05.09.2004
à 23:08

  
Et pis, je te renvoie mon petit brol+ au manuel de Theron marks concernant la fixation d'une torche sur un fusil, livre de chevet de tout investigateur...

Que les étoiles vous soient propices

Brol +

le 06.09.2004
à 13:13

  
Non, je suis bien d'accord que le fait de devoir passer sans arrêt de la lampe à l'arme est l'un des éléments majeurs de l'emprise que possède ce jeu. Je pointais juste là une incohérence flagrante.
Brol +

le 06.09.2004
à 13:14

  
Et puis, y rien à faire, je peux pas blairer ce type de jeu !
Vonv

le 06.09.2004
à 13:26

  
une incohérence flagrante
Mouaaaaaah c'est sûr que Doom en version réaliste et sans incohérenece ce serait torride

je peux pas blairer ce type de jeu !
Ben vala... tu vois que ça fait du bien d'en parler. T'essaie de faire le poulpe intéressé et pis nan tu craques

En même temps personne t'oblige à y jouer ou même à lire ce sujet.

Moi il m'éclate à fond ce jeu. Arrivé à la moitié je freine pour pas le finir trop vite
Brol +

le 19.09.2004
à 13:39

  
Attention, je comprends parfaitement qu'on puisse aimer. Mais j'ai justement besoin d'un peu de cohérence pour accrocher. Et le scénario n'et à mon avis rien d'autre qu'une excuse dans ce genre de jeu, ce qui me gène un peu. Encore que là, ils ont l'air d'avoir fait un effort...

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Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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