Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques

Au comissariat un samedi matin

Goony

le 23.03.2004
à 12:13

  
Après une nuit assez courte et humide, Allan et Lee retrouvent Peter au comissariat du Lower East Side pour approfondir certains points laissés sans réponse la veille

Allan
CARPENTER.

le 23.03.2004
à 14:21

  
HJ : Arrivé 9H10....

HJ : j'entre dans le commissariat et je me dirige directement dans le bureau de Peter.



Lee
SHERITT

le 23.03.2004
à 14:26

  
Hop hop hop Lee sur ses pas zieutant à droite à gauche...

Allan
CARPENTER.

le 23.03.2004
à 19:32

  
EJ : Hello lee ! bien dormi ?
alors avec le recul, c'etait quoi cette bete ?

Lorenzo

le 24.03.2004
à 08:10

  
HJ : Errant dans les couloirs à la recherche d'un café bien fort pour le réveiller, Peter croise Allan et Lee.

EJ : "Bonjour Messieurs, suivez moi dans mon bureau, nous serons plus tranquille pour discuter de notre affaire"

Peter retourne dans son bureau, déçu de ne pas avoir trouvé de café. Il invite les deux hommes à s'assoir, puis il fait de même.


Lee
SHERITT

le 24.03.2004
à 09:21

  
Suivant Peter, à voix basse pour Allan
Ouaip j'ai pas très bien dormi... bizarre c't'affaire. Hier soir j'avais comme l'impression d'être zieuté du cimetièrre... je sais foutu pas c'que c'est Allan, mais je sens qu'on va pas juste tomber sur un bajot original...

Allan
CARPENTER.

le 24.03.2004
à 11:32

  
HJ : je regarde lee et lui je lui fais un signe d'essentiment...à voix basse...
Ej : c'est ca qui me gene bcp....



soupirant en entrant dans le bureau, je ferme la porte derriere moi et me retourne vers mes deux comperes

Ej : messieurs, en premier lieu nous avons tous la tete de gens qui ont fait la fete cette nuit....enfin..un large sourire.....passons

je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai rendez-vous, selon ses desires, avec le journaliste qui "suit" l'affaire...bizarre comme type, il m'a donné rdv au bistrot piscs and water dans Harlem à 11h précises, et à raccroché sans me donner le temps de repondre.
je pensais tout d'abord, y aller seul. mais rien empeche Lee de venir ? c'est pas que je ne veux pas de toi, Peter...mais vu sa reaction au tel... me voir debarquer avec un flic pourrait ...disons..lui faire peur ? non ?

Lorenzo

le 25.03.2004
à 09:43

  
Je comprend ton point de vue et comme toute piste est bonne à suivre il ne faudrait pas la gâcher.

Bon puisque vous avez rendez-vous dans peu de temps, nous allons essayer de faire bref !

Tout d'abord, j'ai les résultats de l'analyse de la poudre blanche que transportait Miss Harggrave : il s'agit de cocaïne coupée à 40%.

Pour ce qui est des traces de morsures, le vétérinaire les a examinées, et il les détermine, je cite : "Traces étranges car elles sont bien de nature animale mais avec un modèle de
dentition humain..."

Ce qui me donne encore plus d'interrogations que de réponses !

Lee
SHERITT

le 25.03.2004
à 14:33

  
De la cocaïne pour une gosse de riche... ma foi avec une moue qui en dit long... Et puis ça a pu aider à la rendre pas très combattive le soir du meurtre...

Quant au bestiau qui traîne et qui nous a nargué hier dans le cimetière, ce soir, pas de serrure qui tiennent, va dérouiller ! Ca s'rait pas un déséquilibré qui s'lime les dents, voir ?

Allan
CARPENTER.

le 25.03.2004
à 23:32

  
HJ allan les sourcils froncés...

EJ : comment peuvent elles etre animal avec une dentition humaine ? il y a un dégénéré quelque part ? en plein NY !...mouais....

Je suis d'accord avec toi, LEE, pour un retour sur place ce soir. A moins que les autres aient des informations prioritaire, et qu'au final nous soyons tous dans le metro. (large sourire)

Bon sinon nous avons quelques choses d'autre à voir ? sinon je propose que nous partions faire une visite de jour dans le cimetiere avant mon rendez vous ?


Peter ? tu peux demander au legiste si la fille avait des traces de prises de drogues ? afin de savoir si c'est elle ou une autre personne qui utilise ce produit.







Lorenzo

le 26.03.2004
à 10:23

  
EJ : D'accord je vais laisser un mémo au légiste pour qu'il fasse une recherche de ce côté là.

Je viens de remarquer une chose intéressante : les lieus où on a retrouvé les corps forment une sorte d'arc de cercle dans lequel est contenu le cimetière.

HJ1 : Les lieus de découverte des corps sont les carrés bleus sur le Plan Lower East Side.

HJ2 : Je laisse un message pour petit Joe pour qu'il recherche des traces d'injection de drogue et si c'est possible la présence de drogue dans le corps de la victime.

EJ : Si on a le temps, je suis d'accord pour passer au cimetière afin de jeter un oeil et interroger le gardien.

Goony

le 26.03.2004
à 20:18

  
Après une bonne heure d'échanges autour de la carte de la zone des meurtres mise en évidence par Peter, vos décisions sont prises :

Peter laisse des instructions à Petit Joe pour faire l'analyse biologique du sang de la victime pui svous vous dirigez sans tarder vers le cimetière pour voir à quoi il ressemble de jour et tenter de voir le gardien.

Ensuite, Allan et Lee iront au rendez vous


Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .