Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Galeries
Coupure de la DEA
"Okay. Nous nous préparons à l'extraction. La nuit à l'Opéra a été exécutée pianissimo." murmure dans son micro Tom Hilton, 37 ans, coupure à la DEA (Administration de lutte contre la drogue). "Ma non tropo..." pense-t-il avec inquiétude. Car il n'est pas à l'abri d'être écouté, et pas uniquement par des oreilles de taille normale...

• Cryptographie 40%, Persuasion 60%, Transmissions 95%

Agent spécial du FBI
Alexandra Argill, métis apache de 31 ans, diplômée de lettres modernes a eu beaucoup de mal à entrer au FBI. Sa passion pour les armes (modernes elles aussi) s'apparente plus à un cas clinique de collectionnite aiguë qu'à une attitude professionnelle ! Elle a donc tout ce qu'il faut pour être contactée par un groupuscule du type DG !

• Apache 40%, FA Colt M16A1 60%, Littérature 40 %

Agent d'intervention du FBI
Manipulé, voilà ce que tu es, mon pauvre Jesse ! Qu'est-ce que tu crois ? Tu n'as que 30 ans et tu penses déjà tout savoir… Oh ! Réfléchis un peu ! Oui, je sais que tu es au FBI et que tu as une plaque à ton nom "Jesse James Caston", mais ce n'est pas ça qui va te permettre de comprendre qui tire TES ficelles ! Je dirais même : au contraire ! Allez, conviens-en : agent d'intervention rapide tu es, manipulé tu resteras…

• Discrétion 60 %, Sauter 55 %, Taekwondo 80%

Profiler du FBI
Wladimir Poutinsky, dit "Psy" est profiler au FBI à Baltimore. Il aimerait bien être dispensé de ces foutues séances d'évaluation au tir… Qu'est-ce qu'ils croient ? Ce n'est pas à 47 ans qu'il va apprendre à se servir de son Glock ! Pourtant ces mots d'un vieux routard lui trottent dans la tête : "Parfois il vaut mieux savoir tirer, même avec un pétard rouillé, qu'essayer de courir avec ces foutues chaussures en cuir à semelle de bois !".

• Arme de poing 21%, Psychologie 70%

Agent spécial de la DEA
Dean Allen Reul, 37 ans, est depuis plusieurs années au service de la DEA. Mais à sa sortie de Berkeley (CA) rien ne le prédisposait à rejoindre les célèbres "cow-boys". La mort par overdose de sa petite amie de l'époque est pour beaucoup dans son choix entre consommation et répression… Considéré comme le roi de l'infiltration et responsable d'un nombre d'arrestations impressionnant, sa couverture n'a pourtant pas été entamée et lui vaut de côtoyer de nombreux malfaiteurs et trafiquants. Loué et décoré par sa hiérarchie, son recrutement par "qui vous savez" est devenu une priorité…

• Baratin 90%, Déguisement 80%, Chimie 55%, Pharmacologie 60%

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .