Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Galeries
Instructeur du LAPD SWAT
"Vous savez tout ce que vous devez savoir : la crosse au creux de la main, le pouce sur le chien, l'index près de la queue de détente… Inspirez. Bloquez. Tirez ! Ah oui… J'oubliais… Comptez bien vos cartouches. Si vous veniez à en manquer, la dernière chose à savoir, c'est si votre assurance décès est à jour !". Extrait du discours de clôture de Mike "Mechanics" Collins, 39 ans, instructeur de tir, aux jeunes recrues du LAPD SWAT. Il faut croire que ses activités "annexes" entament sa sérénité…

• Arme de Poing 85%, Fusil 95%, Pistolet-mitrailleur 75%

Policier
Moses Whittles est un amoureux des arts martiaux. Une bonne chose pour un jeune flic noir de 28 ans qui déteste les armes à feu. Il revient, médaillé, du championnat du monde de full contact où sa performance a été remarquée par les rabatteurs du "Triangle Vert". Toutefois ses employeurs restent sceptiques : combien de temps, un type aussi maladroit avec un automatique, pourra-t-il retenir une horde d'êtres mi-hommes, mi-poissons ?

• Droit 40%, Full Contact 85%, Matraque 70%

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .