Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Espèce parasite extraterrestre ressemblant à un ver argenté de un à deux kilos, le Voyageur a besoin d'un hôte pour se développer. Il s'introduit donc à l'intérieur du pauvre élu par un orifice naturel, de préférence la bouche pour les humains.

Ses habitudes culinaires sont assez particulières puisqu'il a besoin de sang... Il va donc pousser son hôte aux pires exactions possibles afin de pouvoir satisfaire ses envies contre nature. En contrepartie, l'hôte devient plus fort et particulièrement dangereux, désormais doté d'une intelligence extraterrestre.

Son arme la plus redoutable et la plus horrible consiste en un gigantesque filament nerveux jaillissant de la bouche de son corps d'emprunt.

Au final, il est particulièrement dangereux puisque de prime abord, il ressemble à vous et moi... Mais au plus profond de lui, sa seule envie est de se repaître de votre sang. Bonne chance...

Mots clés pour décrire : Ver, blanchâtre, gluant.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .