Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
La Déesse vit au cœur même de Deimos, un rocher de moins de 13 km orbitant autour de Mars. La surface du rocher est totalement noire et il n'est possible de pénétrer à l'intérieur du palais bâti dans la roche que par l'intermédiaire d'un portail.

La Déesse se présente comme une beauté parfaite. Elle vit dans un nid de velours et de soieries. Quand on se rapproche d'elle, des jeux de miroirs réfléchissent son image afin de préparer les visiteurs à son incroyable beauté. Elle apparaîtra floue dans ces glaces, puis de plus en plus nette. Il faut alors faire cinq jets de Santé Mentale successifs pour ne pas perdre 1 point de SAN.

Face à elle, il faut réussir un jet d'INTx3 (x4 pour les femmes) pour ne pas être subjugué et incapable du moindre geste.

Si un investigateur possède une APP supérieure à 15, elle le dévorera. Et la vraie nature de la Déesse se dévoilera alors : un gouffre d'une noirceur absolue, mélange immonde d'entrailles et de vase sur lequel plane une magnifique bouche féminine dévorant sa proie.

Mots clés pour décrire : Beauté parfaite, envoutante.

Caractéristiques...

FOR 25 CON 45 DEX 25 TAI 11
INT 20 POU 40 APP spécial
Vie : 28

Perte de SAN : 1D4

Armes : Confrontation des points de Magie de la déesse contre ceux de la victime. En cas de réussite, tous les points de Vie er Magie de la victime sont drainés par la Déesse.

Notes
Il est possible de tuer la Déesse, qui sera alors chassée pendant cent millions d'années. A sa mort s'échappent des gaz corrosifs qui attaqueront toute personne présente dans la pièce en lui infligeant 1 point de Vie par round.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .