Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Le Ver de Foudre est une créature strictement circonscrite au Désert de Bnazie, dans la Contrée du Rêve de Mnar. C'est un proche parent du Ver de Feu de Parg. Il diffère de celui-ci par son métabolisme basé sur l'électricité plutôt que sur le feu. Il accumule en effet de formidables charges électrostatiques lorsqu'il se déplace et il peut ensuite lancer des éclairs ou des étincelles pour tuer ou neutraliser ses proies.

C'est une créature dont la forme générale rappelle le serpent. Son corps est protégé par une cuirasse segmentée dans les interstices de laquelle crépitent des étincelles bleues. Contrairement à son incendiaire cousin, il chasse de jour et passe les nuits enfoui dans le sable et les pierres. Il ne dédaigne pas non plus les ruines dans lesquelles il peut tout à loisir trouver le gîte et le couvert.

Sa taille est inférieure de moitié à celle du Ver de Feu, mais son agressivité est bien plus grande. Et rencontrer ce prédateur en terrain découvert n'est jamais une sinécure !

Mots clés pour décrire : Serpent, étincelles, éclairs.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .