Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Les Nuitants sont la création d'un Dieu Très Ancien déchu : Nyctelios. Ces monstres hideux et incapables de se reproduire firent honte à leur créateur qui les cacha dans les ténèbres, où ils devinrent les Nuitants.

Les abîmes insondables où ils rampaient devinrent leur demeure et au sein de l'obscurité qui les dissimulait, ils découvrirent d'effroyables secrets. Comme celui grâce auquel ils parvinrent à se réincarner dans le corps des hommes qui absorbaient leur chair, ce qui permit à leur race stérile de ne pas disparaître.

Ils s'établirent au cœur d'Atheron, une sombre cité de basalte, sous l'Atlantide. Leur présence filtra parmi l'humanité et ils furent à l'origine de bien des dieux et déesses à tête d'animaux en Égypte, en Crète, en Grèce, partout dans le monde antique.

Lorsque leur maître Nyctelios fut déchu par les Dieux Très Anciens à cause de leur existence blasphématoire, il furent anéantis. Mais qui sait ce qui peut bien survivre, loin dans les profondeurs de la terre ?

Les Nuitants possèdent de nombreuses apparences, toutes aussi monstrueuses les unes que les autres...

Nuitant mineur :
• Anubion : d'aspect humanoïde, il a l'apparence d'une goule à tête de chacal dotée griffes aiguisées.

Nuitants majeurs :
• Mantis : humanoïde scarabée aux milliers d'yeux globuleux et aux pinces tranchantes.
• Soth : monstrueux cobra dont la tête humaine boursouflée crache du venin.
• Phoerus : énorme tête humanoïde nantie de pseudopodes visqueux et d'ailes de cuir.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .