Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Les Frères de Chaugnar Faugn sont apparemment des représentants de taille réduite du Grand Ancien. Il est d'ailleurs communément admis que ce dernier est plus leur père que leur frère... Ils sont constamment en contact télépathique avec lui et sont prêts à répondre à la moindre de ses sollicitations. La plupart de ces créatures vivent dans des cavernes des Pyrénées espagnoles.

Ces horreurs éléphantesques bouffies possèdent une tête squelettique dotée de larges oreilles palmées et d'une trompe se terminant en un grand disque. De longues défenses cristallines entrecroisées sortent de leur gueule. Leur corps est humanoïde, quoique marbré, tacheté et bigarré.

Comme leur père, les Frères de Chaugnar Faugn semblent au premier abord être des statues, totalement immobiles jusqu'au moment où la soif de sang les tenaille ou qu'ils sont attaqués. Bien qu'ils ne soient pas aussi puissants que leur maître, ces monstruosités possèdent certaines de ses capacités d'attaques psychiques. Ils peuvent faire éprouver à une victime d'horribles cauchemars les mettant en scène, eux et leur père. Ils peuvent également inciter leurs victimes à venir vers eux pour les massacrer brutalement et se repaître de leur rouge liquide vital.

En combat cette créature essaie de saisir sa victime, puis de la maintenir étroitement en lui collant son étrange trompe sur le visage pour sucer son sang. Ces points perdus sont impossibles à récupérer. Un Frère ne peut pas effectuer d'autre attaque tant qu'il tient une victime et qu'il lui suce le sang.

Nouveau sortilège

Invocation du Dormeur :
Ce rituel est utilisé par les Frères de Chaugnar Faugn pour attirer leurs victimes. Il exige la dépense de 5 points de Magie et la cible doit perdre une confrontation de POU contre POU sur la Table de Résistance. Si l'invocation réussit, la victime souffre de terribles rêves dans lesquels elle voit Chaugnar Faugn et ses Frères. Les cauchemars se produisent chaque nuit : la victime perd 1D3/1D6 points de SAN et essaiera de rejoindre le Frère. Bien qu'elle ignore l'endroit exact ou la distance, elle connaîtra toujours la direction et fera tout son possible pour répondre à l'appel de la créature. A chaque jour de voyage la victime a droit à un nouveau jet de résistance pour briser la terrible invocation. En cas de réussite, le Frère ne pourra pas tenter d'invoquer cette même victime pendant un nombre de jours égal au POU de la cible. Ce rituel ne peut être utilisé que sur ceux qui ont eu un contact quelconque avec Chaugnar Faugn ou un de ses "Frères".

Mots clés pour décrire : Eléphant, bouffi, squelettique.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .