Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Comme leur géniteur, les Larves d'Hastur ne sont jamais clairement décrites, sauf qu'elles semblent être poulpoïdes et posséder des visages affreux, d'une indicible laideur. Quelques références suggèrent à tort que les Larves d'Hastur sont identiques aux Larves de Cthulhu : bien qu'elles partagent sans doute une même nature poulpoïde, il s'agit en toute vraisemblance de deux races bien différentes.

Les Larves d'Hastur semblent être aquatiques, ou au moins amphibies, car on n'a jamais rapporté d'autres apparitions qu'en présence de l' Indicible dans le fétide et trouble Lac de Hali. Pourtant, il est certain qu'elles sont capables de voler, comme leur procréateur, et également d'effectuer de courtes incursions sur la terre ferme.

Les Larves attaquent avec leurs tentacules fluides qu'elles utilisent pour écraser leurs victimes ou pour les saisir et les entraîner vers leur corps, un sac caoutchouteux dans lequel elles sont avalées tout entières.

Comme leur maître, ces créatures ne peuvent être invoquées sur Terre que lorsque Aldébaran s'élève au-dessus de l'horizon.

Mots clés pour décrire : Poulpoïde, caoutchouteux, tentacules, liquide...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .