Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Ce Grand Ancien est venu de la proche banlieue de la Terre, puisqu'il résidait près de l'étoile Arcturus, dans la constellation du Bouvier, à peine à 37 années-lumière de notre propre système stellaire. Aujourd'hui, il est installé (emprisonné) dans la cité morte d'Alaozar, sous le plateau de Sung (ou Tsang) en Birmanie, à moins que ce soit au Tibet, où vivent certains de ses adorateurs, les Tcho-Tchos du Tibet.

On sait qu'il maintient un contact télépathique sporadique avec ces derniers. On sait également qu'il est physiquement connecté à son jumeau, le Grand Ancien Lloigor. Ce lien est tel que certaines sources refusent de considérer les deux entités comme distinctes, d'où le surnom de Double Obscénité qui est donné à Zhar.

Cette monstruosité apparaît comme une énorme masse de chairs palpitantes et frémissantes, hérissé de tentacules longs d'au moins 30 mètres ; elle émet des sons bourdonnants et peut pousser un hululement à faire frémir les plus courageux !

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .