Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Les Rejetons d'Ubbo-Sathla sont des créatures protozoairoïdes semi-transparentes de taille et de forme variables. Les Rejetons ne sont en général rencontrés qu'à proximité de leur père, dans sa grotte primordiale, ou près d'une entrée menant au repaire de l'Inachevé.

Les Rejetons ne sont jamais exactement semblables : certains attaquent avec des filaments collants ou des cils tranchants, d'autres avec des pseudopodes ou des tentacules gélatineux, d'autres engloutissent directement leur adversaire, etc. Quelle que soit l'attaque initiale, le Frai d'Ubbo-Sathla essaie d'entraîner sa proie à l'intérieur de son corps collant où il est digéré et absorbé jusqu'à digestion totale. Une victime avalée ne peut rien faire, bien que ses amis puissent essayer de tuer la créature pour le libérer. Un Rejeton qui a avalé une victime peut encore se déplacer, à la moitié de son mouvement normal. Comme ils se déplacent avec une grande discrétion, les Rejetons d'Ubbo-Sathla surprennent souvent leur proie.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .